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Sommaire
  1. Les mots clés de la consommation
  2. Timbres
  3. Les nouveaux tarifs EDF
  4. Les garagistes : obligations professionnelles
  5. Vol, vandalisme, dégradations de véhicule : assurance "Tous risques"
  6. Les avantages et inconvénients de la carte bancaire (CB)
  7. Attention à la "carte vitale V3"
  8. Carte Vitale et Internet
  9. Se porter caution
  10. Logement : dans quelles conditions récupérer son dépôt de garantie ?
  11. Logement : dans quelles conditions le bailleur peut-il augmenter le loyer ?
  12. Logement : donner congé
  13. Le droit de rétractation
  14. Dépannage à domicile : nos conseils pour éviter les arnaques
  15. Transports
  16. Santé
  17. Médiation de la consommation
  18. Le Centre Européen des Consommateurs (CEC)
  19. Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants
  20. Témoignages

Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants

Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants

La Commission européenne a lancé le 15 février 2016, une nouvelle plateforme qui aidera les consommateurs et les commerçants à résoudre les litiges en ligne concernant un achat effectué sur le web.

> Lire le communiqué de presse

> Plateforme de règlement en ligne des litiges

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