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Sommaire
  1. Front commun des associations de consommateurs et de la FNCCR pour préserver les TRVE
  2. Les mots clés de la consommation
  3. Timbres
  4. Les nouveaux tarifs EDF
  5. Les garagistes : obligations professionnelles
  6. Vol, vandalisme, dégradations de véhicule : assurance "Tous risques"
  7. Les avantages et inconvénients de la carte bancaire (CB)
  8. Attention à la "carte vitale V3"
  9. Carte Vitale et Internet
  10. Se porter caution
  11. Logement : dans quelles conditions récupérer son dépôt de garantie ?
  12. Logement : dans quelles conditions le bailleur peut-il augmenter le loyer ?
  13. Logement : donner congé
  14. Le droit de rétractation
  15. Dépannage à domicile : nos conseils pour éviter les arnaques
  16. Transports
  17. Santé
  18. Médiation de la consommation
  19. Le Centre Européen des Consommateurs (CEC)
  20. Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants
  21. Témoignages

Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants

Résolution des litiges en ligne : nouvelle plateforme pour les consommateurs et les commerçants

La Commission européenne a lancé le 15 février 2016, une nouvelle plateforme qui aidera les consommateurs et les commerçants à résoudre les litiges en ligne concernant un achat effectué sur le web.

> Lire le communiqué de presse

> Plateforme de règlement en ligne des litiges

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